TOUT LE PERSONNEL DE DIRECTION DES ORIOLES TIENT À VOUS SOUHAITER UNE TRÈS JOYEUX NOEL ET UNE ANNÉE 2021 REMPLIE DE JOIE, DE BONHEUR AVEC EN PRIME, UNE BELLE SAISON DE BASEBALL.

À BIENTÔT
 Lun, 14 déc 2020, 12:01
LA VILLE DE MONTRÉAL A DEMANDÉ AUX ORGANISMES QUI OCCUPENT LE 8110 ST-MICHEL DE QUITTER LES LIEUX POUR LE 8 JANVIER 2021.  LES ORIOLES DEVRONT DONC SE RELOCALISER RAPIDEMENT ET NOUS VOUS FERONS PART DE NOTRE NOUVELLE ADRESSE DÈS QUE POSSIBLE.

LA DIRECTION DES ORIOLES
 Lun, 14 déc 2020, 11:44
LES ORIOLES SONT TOUJOURS À LA RECHERCHE D'INSTRUCTEURS COMPÉTENTS ET DÉSIREUX DE PARTAGER LEURS CONNAISSANCES AVEC L'ÉLITE DES JOUEURS DE BASEBALL DE MONTRÉAL.

NOUS INVITONS TOUTES PERSONNES INTÉRESSÉES À OBTENIR UN POSTE D'ENTRAINEUR-CHEF OU ADJOINT À POSTULER IMMÉDIATEMENT EN COMPLÉTANT LE FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE SOUS L'ONGLET "INSCRIPTIONS" DE NOTRE SITE WEB.


 Lun, 14 sep 2020, 14:55
Avec la fin des séries éliminatoires pour les équipes des Orioles, la saison de baseball AA à Montréal est officiellement terminée. Ce fut une année spéciale alors que nous avons dû fare face à plusieurs défis et à nous organiser pour ce qui nous a semblé être le mieux. La saison a été courte et parfois difficile mais elle a offert la chance aux jeunes de pratiquer un sport qui leur est cher. 

La Direction des Orioles tiens à féliciter tous les joueurs et entraîneurs pour leur implication et à les remercier de leurs appuis lorsqu'il a fallu suivre des règles sanitaires parfois intransigeantes mais combien nécessaires.
Nous remerçions aussi les parents qui ont appuyé leurs enfants dans leurs activités et qui ont su également faire preuve de solidarité et de compréhension au cours de cette dernière saison.  

Encore une fois merci à tous et à très bientôt.

La Direction des Orioles.
 Lun, 14 sep 2020, 11:15
 FÉLICITATIONS AUX MOUSTIQUES ORANGE

Au cours de la dernière fin de semaine, notre Moustique Orange s'est incliné en finale de catégorie.
Deux parties chaudement disputées ont été nécessaires aux Élites Blanc de Lanaudière pour mériter le titre de Champions des Séries. Nous leurs transmettons nos sincères félicitations.
Quant à nos Moustiques, ils se sont mérités le titre de Champions de la saison régulière avec une incroyable fiche de 16 victoires, 2 défaites et 2 parties nulles. En plus de cette distinction, Justin Blouin s'est vu remettre les trophées du meilleur lanceur et du meilleur frappeur de la catégorie Moustique AA (votes de toutes les organisations) et notre instructeur-chef, Kim Sarrazin, le titre d'entraîneur(e) de l'année 2020.

La grande famille des Orioles tient à leur transmettre leurs plus sincères félicitations pour cette brillante saison.

 
 Lun, 14 sep 2020, 09:16
Cliquez ici pour voir toutes les manchettes
Orioles Mineur AA - Publications Facebook



Img
Img
Img
Img
Img
Img
Prochains événements
Aucun événement

Utilisateur non enregistré
Nombre de visites: 5058770
@Copyright 2006-2015
maryza.com - v.5.0