Honneurs à la LBICM pour 2018

Joueurs et équipes ont été honnorés à plusieurs égards par la LBICM pour la saison et les série 2018. Tant au niveau individuel que collectif. Une saison magnifique !

- Meilleur Lanceur Peewee : Howen Lu (Orioles Noir)
- Meilleur Lanceur Bantam : Mathieu Voros (Orioles Noir)
- Meilleur Frappeur Midget : Peter Vryonis (Orioles)
- Équipe finaliste des séries éliminatoires Moustiques Orioles ORANGE
- Équipe finaliste des séries éliminatoires Peewee Orioles NOIR
- Équipe finaliste des séries éliminatoires Bantam Orioles NOIR
- Trophée Gilles Parent de l'organisation de l'année, meilleure fiche – éliminatoires : Orioles de Montréal

Bravo les Orioles !

 


Séries de championnats de la LBICM

Quelles séries pour les équipes de l'organisation AA des Orioles !! Les équipe ont vraiment eu de beaux parcours. Joueurs et entraîneurs auront relevé leur jeu pour avancer dans le processus et s'approcher des grands honneurs.

Le Peewee Orange et le Bantam Orange ont eu de belles séries. Nottons au passage que le Moustique Noir qui a atteind la demi-finale, ce qui a passsé tout près de provoquer un affrontement ultime entièrement Orioles. Le Midget de son côté s'est incliné aussi en demi-finale pour ensuite gagner la finale consolation pour avoir le titre de 3e.

Mais la palme reviens aux 3 équipes finalistes. Il est à souligner que ces 3 équipes auront bataillé dans leur série finale jusqu'au 5e match avant de s'incliner et ce dans des fin de match enlevantes. Il s'agit du Moustique Orange, du Peewee Noir et du Bantam Noir.

Bravo les Orioles !


Montréal est médaillé de bronze au pee-wee AA

L'équipe de sélection pee-wee des Orioles de Montréal monte sur le podium

Avec 3 victoires et 1 défaite dans les matchs de ronde préliminaire, Montréal a ainsi accédé au carré d'as pour cette dernière journée du championnat provincial pee-wee AA. Les Orioles ont malheureusment subi la défaite par un pointage très serré de 5-4 aux mains de l'équipe de la, région de Québec. Ils ont su rebondir à la finale de bronze pour mettre la main sur la médaille.

La direction des Orioles de Montréal mineur AA tient à leur offrir toutes ses féliciations.

cliquez sur ce lien pour consulter les résultats de chacun des matchs


 

Le Pee-wee Noir s'impose à Fleurimont

Rien se semble arrêter la machine noire cette été. Avec déjà un titre de finaliste et un titre de champions lors de ses deux précédants tournois, voilà que les Orioles Pee-wee noirs remettent ça en Estrie. Invaincus lors de leurs trois matchs de ronde préléminaire, Montréal a accédé à la demi-finale qu'ils ont remporté en blanchissant l'adversaire. Puis il ont gagner le match de finale du prestigieux tournoi de Fleurimont dans la région de Sherbrooke.


Le Pee-wee Noir récolte le titre de finalistes au tournoi des Laurentides

C'est en imposant une quasi-domination que les Noirs ont remporté un à un leurs matchs du tournoi. C'est en finale que leurs ardeurs ont été stoppés par l'équipe de Laval. C'est donc sans gène que le Pee-wee ajoute un titre de finaliste à son palmarès 2018. 

 


Le titre de Finalistes à Nicolet pour le Bantam Noir

Avec 2 victoires et une défaite en poche, les Noirs ont remporter la demi-finale pour accéder au match ultime. Ils se sont alors inclinés aux mains des Laurentides.

 


Le Bantam Noir demi-finaliste à Gatineau

Au début du mois de juillet, le Bantam noir s'est incliné en demi-finale après un beau parcours au tournoi de Gatineau. 

 


Le Pee-wee Noir est champion à Drumondville

Les Orioles Pee-wee AA Noir ont remporté le tournoi de Drumondville. Avec trois victoires en autant de match lors de la ronde préléminaire, l'équipe a ensuite remporté la demi-finale. Puis, lors du match ultime, l'équipe n'a pas du tout été embêté par l'adversaire, cessant de regarder dans le rétroviseur alors qu'ils les ont vaincu 10-0 en seulement 4 manches de jeu. Le match a été stoppé par Mercy Rule (la règle du "non merci j'en ai eu assez").

 


Le Midget remporte le tournoi des Vipers

C'est lors du weekend de la Fête du Canada que les Orioles Midget AA ont remporté le tournoi des Vipers dans l'Ouest de l'ïle. Au terme d'une remontée spectaculaire, les Orioles ont réussi à combler un déficite de plusieurs points pour mettre la main sur le trophée des vainqueurs.

 

 
Copyright © 2018 oriolesdemontreal.org. Tous droits réservés.